greve77

 
Tous les Forums  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peut être du nouveau...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    greve77 Index du Forum -> Soutien à Marc
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
komardes



Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 4:41 pm    Sujet du message: Peut être du nouveau... Répondre en citant

Salut à tous c'est Marc Senotier.

M Barbot, Conseiller Général du canton de Rozay (dans lequel se trouve Touquin) et qui me soutient dans mon combat a rencontré le nouvel Inspecteur d'Académie, nommé depuis septembre. Celui ci lui a déclaré que mon dossier de licenciement était une aberration qu'il ne comprenait pas. Affaire à suivre donc...

Bye

Marco
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo
Invité





MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-il prévu que tu rencontres le nouvel insecteur d'académie?
Revenir en haut de page
Luc
Invité





MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 10:00 pm    Sujet du message: rencontre avec l'IA Répondre en citant

Il est prévu une rencontre avec le nouvel Inspecteur d'Académie en intersyndicale, le principe en a été décidé aujourd'hui.
Nous sommes environ à 500 signatures de soutien à Marc entre les pétitions papiers et en ligne...pas mal, il faut continuer.
Revenir en haut de page
PoL
Invité





MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luc a écrit:
Nous sommes environ à 500 signatures de soutien à Marc entre les pétitions papiers et en ligne...pas mal, il faut continuer.

Ne serait-il pas interessant d'incorporer les signatures papier à celles en ligne?
La page déjà existante n'aura que plus d'impact pour inciter les visiteurs à signer en ligne...
Revenir en haut de page
Yoann
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d’accord avec PoL, je pense que l'on pourrait mettre toutes les signatures.
Il faudrait écrire également la procédure sur le site pour une pétition papier (pétition à télécharger, adresseà laquelle il faut la renvoyer) pour que l’on puisse la diffuser largement.
Y-a-t-il un objectif de nombre de signatures ? quelqu’un connaît-il le nombre de signatures qu’il est nécessaire de collecter pour que cela compte un minimum ?
Revenir en haut de page
Luc
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 2:50 pm    Sujet du message: pétitions Répondre en citant

Effectivement, il faut voir avec l'ensemble des syndicats ( car chaque syndicat a reçu des pétitions papiers signées) et les mettre en ligne.
Je vais scanner un exemplaire papier pour qu'on puisse le télécharger.
Il faudrait dépasser la barre symbolique des 1 000 signataires, mais il n'y a pas de loi statistique sur le nombre de signatures nécessaire!!
Revenir en haut de page
Yoann
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scanner les déclarations et mettre au moins les noms des signataires dans la liste et ainsi augmenter le nombre de signatures!
Revenir en haut de page
chOng
Site Admin


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment peut-on s'organiser?

Le plus long sera la saisie, on peut se repartir la tache.

Quant à la pétition en ligne, la meilleure solution est de faire un tableau rapide avec un soft de traitement de texte, plutôt qu'un document scanné plus lourd et de moins bonne qualité.

j'attends les niouzes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yoann
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis partant pour participer à la saisie des noms (sur quoi: HTML, doc, xls?). Comment fait-on les pétitions sont scannées?

Pour la pétition papier je suis partant aussi pour la saisie d'un document texte (doc, rtf?) plutôt qu'un scan foireux d'une pétition. Ca prend deux secondes à retaper et c'est plus propre. Envoyez-moi par mail le scan je le retape. De toute façon le texte c'est le même que celui en ligne il suffit juste de rajouter un tableau de trois colonnes en dessous non (nom, prénom - profession - signature)?
Revenir en haut de page
Luc
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 12:19 pm    Sujet du message: pétition Répondre en citant

je vois les syndicats cet après-midi; s'ils sont d'accord, soit ils nous envoient la liste en texte soit ils nous donnent les pétitions et à nous la saisie...Il faudra faire attention là aussi aux doublons.
Revenir en haut de page
chOng
Site Admin


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luc a écrit:
...Il faudra faire attention là aussi aux doublons.

Pour l'instant,
la reconnaissance des doublons se fait sur l'adresse mail.
Autrement dit, quelqu'un peut tres bien utiliser 50 adresses mails pour signer 50 fois.

Plutôt que mettre en place un systeme de reconnaissance sur chaque element de la base de données, je propose de faire appel à la maturité des signataires et de controler de temps en temps la listes des participants...

Yoann a écrit:
Moi je suis partant pour participer à la saisie des noms (sur quoi: HTML, doc, xls?). Comment fait-on les pétitions sont scannées?

On attend les pétitions papier qu'on se repartira entre nous.
Soit chacun les tappe dans un fichier texte et je me charge d'ajouter les noms ds la BDD, soit je vous donne les acces à cette fameuse base pour que vous les rentriez vous-même.

La première solution est plus simple, la seconde plus rapide (mais garre aux mauvaises manipes!)

Dernière chose, la pétition papier est en ligne (merci à Yoann): http://greve77.free.fr/nontitularise/petition/pieces/docs/petition.doc
Les liens qui renvoient vers le doc sont visibles sur la page d'accueil et les rubriques "Documents" et "Signer la pétition"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xaro
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut la bande de solidaires et le spoilé,

J'ai pas beaucoup de temps, je sais pas faire grand chose, mais s'il y a desoin de dix doigts pour saisir des noms, les miens sont à votre disposition. Et en plus je le ferai avec plaisir.

Solidarité,
xaro


PS: si c'est pour faire autre chose, vous pouvez aussi demander, je ferai de mon mieux Smile
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xaro a écrit:
PS: si c'est pour faire autre chose, vous pouvez aussi demander, je ferai de mon mieux Smile


ça sera un café sans sucre pour moi. Smile
Revenir en haut de page
Luc
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 4:10 pm    Sujet du message: doublons Répondre en citant

Je parlais d'éventuels doublons entre papier et pétition en ligne ( pour ma part, j'ai signé l'une puis l'autre)...
pas eu le temps de voir avec les syndicats dans l'ensemble, je vois avec tous demain!
Revenir en haut de page
Luc
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 2:36 pm    Sujet du message: décompte des signatures Répondre en citant

Après discussion, il n'est pas possible de publier sur internet les noms des pétitionnaires papier sans leur accord prélable ( ils n'ont pas signé pour apparaître sur internet).
Par contre chaque syndicat va compter les signatures et nous publierons le nombre global de signataires.
Pour les pétitions papiers, nous pouvons continuer à les faire signer, mais nous avons choisi de rassembler celles déjà signées et de les apporter à une prochaine entrevue au ministère pour défendre le cas de Marc.
Pour la CGT Educ'action, nous avons récolté 240 signatures papier. Attendons les autres syndicats pour faire l'addition...*

Salut à tous!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    greve77 Index du Forum -> Soutien à Marc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group